Duplication et pressage de CD

La production CD (Compact Disc) utilise le processus de la duplication et du pressage. Ces disques optiques sont devenus le support le plus utilisé pour le stockage, la publication et la diffusion de données conséquentes. La variété de choix disponible pour l'emballage et la présentation en a fait l'outil favori pour des actions marketing de masse à la fois dans le domaine de la musique mais aussi dans celui des données.
La demande pour les disques optiques ne cesse de croître et les avancées technologiques, telles que l'augmentation de la vitesse de lecture et de gravure, nous permettent de découvrir chaque jour de nouvelles applications.


Duplication simple de CD :

D'après votre master, nous dupliquons les données contenues dans une quantité de votre choix. Notre unité de production interne vous permettra de disposer de ces médias sous 48 heures.


Duplication avec impression sur la galette de CD :

Notre unité de production dispose d'imprimantes haute résolution qui permettent de vous garantir une qualité offset sur vos petites duplications. Cette technologie utilise un fichier numérique RVB ou CMJN.
Pour des quantités importantes, le pressage sera conseillé.


Pour toutes vos questions et demandes de devis :

Merci de compléter le formulaire.

Retour accueil